Espagne : Elle se bronze toute nue sur une plage naturiste et se fait violer

Sur une plage naturiste de Cala Desnuda en Espagne, une femme de 52 ans a été battue et violée en plein jour par un inconnu alors qu’elle se bronzait.

En Espagne, une femme qui a dit adieu à ses vêtements, pour être au plus près de la nature, a été victime d’une terrible agression lors de son bain de soleil. Le 29 août dernier à la mi-journée, dans une crique de Bolnuevo à Mazarrón, dans la région de Murcia, à 455 de Madrid, une femme, âgée de 52 ans, se bronzait sur une plage naturiste lorsqu’un individu a surgi derrière elle.

L’homme a commencé à rouer de coups de poing la quinquagénaire, avant de la traîner de force vers les rochers où il l’a violée. Alors qu’elle appelait à l’aide, un couple qui se baladait sur les falaises surplombant la plage lui a porté les premiers secours. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, en a alors profité pour s’enfuir, emportant également son sac à main et son téléphone portable. 

Selon le quotidien espagnol La Verdad, une enquête a été ouverte après que la victime a déposé plainte auprès du siège de la garde civile. La femme présente de multiples blessures rapporte le média. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus