Kanye West urine sur son Grammy jeté dans les toilettes et choque la toile (vidéo)

Le célèbre rappeur américain Kanye West a pété les plombs et a uriné sur son Grammy Awards.

Kanye West est capable d’aller toujours plus loin. Le rappeur est donc allé plus loin dans sa folie et ne compte pas s’arrêter. L’artiste a publié une vidéo dans laquelle il est en train d’uriner sur l’un de ses Grammy, jeté aux toilettes.

« Croyez-moi… je ne vais pas m’arrêter », a mis le rappeur en légende de la vidéo. Et pourtant, Kanye West a 21 Grammy Awards au total pour lesquelles, il n’éprouve plus aucun respect.

« Ils essaient de nous enterrer vivants »

Cette horreur que témoigne l’artiste pour les Grammy Awards fait suite à son contentieux avec les deux labels musicaux Sony Music et Universal. « Ils essaient de nous enterrer vivants »« J’ai besoin que tous les avocats du monde les examinent », a-t-il tweeté.

Une réaction qui inquiète dores et déjà les fans. Ces derniers ont interpellé sa femme Kim Kardashian sur la situation. « Vas te faire soigner », « Tu as un problème. Kim Kardashian, il a besoin d’aide », « Imaginez juste qu’il devienne président », peut-on lire en commentaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus