Koh-Lanta 2020 – Les 4 Terres : décès de l’aventurier Bertrand-Kamal

Bertrand-Kamal, aventurier de la saison Koh-Lanta 2020 en cours, est décédé, dans la nuit du mercredi 09 au jeudi 10 septembre 2020, d’un cancer.

Depuis son retour du tournage, Bertrand-Kamal, aventurier de l’équipe de l’Est dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, avait annoncé qu’il souffrait d’un cancer. « Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer, cette fois, qui m’attend. Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté« , avait-il confié à Bien Publics à son retour du tournage de Koh-Lanta .

Fédérateur au sein de son équipe

Tel un poignard dans le dos de ses coéquipiers, ses proches ont annoncé sa mort, des suites du cancer du pancréas contre lequel il se battait. « Il restera de toi mon frère. Il restera de toi ce que t’a donné ton magnifique parcours et surtout toi à Koh-Lanta. Qu’Allah t’ouvres les portes du Paradis et qu’il apaise notre peine. Dieu merci j’ai pu être à tes côtés pour tes derniers souffles, repose en paix« , a écrit, Kenza, sa « soeur de coeur » sur Twitter.

A l’instar de plusieurs internautes qui lui ont rendu hommage, sa coéquipière de Koh-Lanta, Hadja, regrette cet ami qui est parti trop tôt, via sa story Instagram. Sur les réseaux sociaux, TF1 a également salué la mémoire de Bertrand-Kamal qui a été dépeint comme « fédérateur au sein de son équipe« , pour avoir fait « camaraderie« .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus