La femme de Didier Drogba, Lala Diakité, fait une grande annonce

La femme de Didier Drogba, Lala Diakité, souvent discrète, a rompu le silence, faisant une grande annonce sur sa vie de couple.

La légende de football ivoirien Didier Drogba et sa femme Lala Diakité vont passer une nouvelle étape de leur vie de couple. Et c’est sa compagne qui annonce la nouvelle. Selon ses dires, les deux tourtereaux très admirés par les internautes, vont bientôt sceller leur union civile. Musulmane de religion, elle précise qu’elle ne forcera pas l’ivoirien qui est chrétien, de se convertir à l’Islam, comme le veut la religion musulmane.

A lire Aussi : Côte d’Ivoire – Éviction de Didier Drogba de la FIF: la FIFA suspend le processus électoral

«Didier et moi, sommes rencontrés le 10 janvier 2000 par le biais de Michel Goba son oncle qui a joué au football en Bretagne. Didier était avec lui, c’est comme ça qu’on s’est rencontré, c’était dans le Morbihan, dans la ville de Vannes. Nous étions allés à Bamako en simple visite, Didier et moi sommes mariés devant Dieu et pour moi le mariage religieux est considéré comme le plus important. Pour le mariage civil chaque fois qu’on l’a programmé, il y a eu un empêchement mais nous nous préparons toujours », a-t-elle déclaré.

Sur le lieu de la célébration, elle déclare: « Sûrement qu’on le fera en Europe mais on reviendra certainement en Côte d’Ivoire le célébrer ainsi que dans mon pays au Mali, si Dieu le veut. Pour la petite histoire je suis malienne musulmane mais je ne vais pas le forcer à se convertir à l’islam. Je pratique ma religion lui pratique la sienne. Nous avons eu trois merveilleux enfants dont nous en sommes fiers. Je suis femme au foyer pour m’occuper de l’éducation des enfants».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus