Mali: plusieurs passagers d’un bus de transport blessés dans une explosion

Une nouvelle attaque à la bombe a eu lieu au Mali lundi matin alors qu’un bus de la compagnie “SONEF Transport de voyageurs“ a sauté sur une mine.

Selon les informations, l’explosion a eu lieu dans la région de Kadji au centre du Mali, à quelques kilomètres de la ville de Gao. Pour le moment, aucune information n’a été fournie sur le bilan, mais les médias indiquent qu’aucun mort n’a été déploré, en dehors des blessés et dégâts matériels considérables.

A lire aussi: Mali: deux soldats français tués dans une attaque à la bombe

Le nord et le centre du Mali sont considérés comme des nids de terroristes qui perpètrent des attaques régulièrement. Le pays est confronté à une insurrection armée conduite par des groupes séparatistes et par des terroristes liés à Al Qaida et à Daesh. Plusieurs centaines de milliers de personnes sont déjà déplacées à cause des combats avec l’armée malienne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus