Megxit: Harry et Meghan Markle moqués après leur accord avec Netflix

Les fans de la royauté se sont moqués aujourd’hui de l’accord Netflix du prince Harry et de Meghan Markle. Cet accord est annoncé par le couple six mois seulement après leur décision de quitter la famille royale pour devenir financièrement indépendants.

Le  duc  et la  duchesse  de Sussex ont annoncé en janvier qu’ils se retireraient de leurs rôles royaux et s’installeraient aux États-Unis pour une vie plus privée. Mais ce mercredi, Meghan, 39 ans, et Harry, 35 ans, ont confirmé qu’ils avaient signé un accord avec Netflix – ce qui, selon des initiés, pourrait leur permettre de gagner des centaines de millions de livres.

A lire aussi : Hollywood: Meghan Markle et le prince Harry signent un gros contrat avec Netflix

Et les utilisateurs de Twitter n’ont pas tardé à souligner la contradiction de la décision du couple. L’un d’eux a plaisanté sarcastiquement: « C’est bien de voir que Meghan continue de profiter de la vie tranquille loin de la famille royale. » Et à un autre de se moquer du Megxit: « Cela laisse une plus grande confidentialité, peut-être que cela ne veut pas dire ce que je pensais que cela signifiait. »

« J’imagine que le prince Charles sera soulagé car ils ne seront plus sur sa liste de paie maintenant, et le public britannique sera soulagé car ils peuvent rembourser ce qu’ils doivent maintenant sur Frogmore Cottage, donc c’est une situation gagnant-gagnant. », a ironisé un autre cité par The Sun.

Un gros contrat avec Netflix…

Le duc et la duchesse de Sussex, qui n’ont jamais produit une émission de télévision,  réaliseront des documentaires, des films, des scénarios et des programmes  pour enfants selon l’accord signé avec NetFlix.

Le gourou des relations publiques Jonathan Shalit a estimé que le couple gagnerait des frais de signature pouvant aller jusqu’à 75 millions de livres sterling et l’accord pouvait grimpé en flèche jusqu’à potentiellement 250 millions de dollars – soit près de 190 millions de livres sterling – avec des bonus au fur et à mesure que les productions commencent à être déployées.

« Wow ….. J’estime qu’Harry et Meghan auront des frais de signature compris entre 50 et 100 millions de dollars et avec des bonus, ils pourraient gagner 250 millions de dollars plus – c’est un accord historique énorme – une échelle pas comme les autres », a-t-il tweeté.

Les utilisateurs de Twitter se sont moqués de l'accord Netflix qui a de nouveau mis le couple sous les projecteurs
Les utilisateurs de Twitter se sont moqués de l’accord Netflix qui a de nouveau mis le couple sous les projecteursCrédit: Twitter
Un autre utilisateur de Twitter a souligné que le couple avait déclaré vouloir plus d'intimité dans sa nouvelle vie.
Un autre utilisateur de Twitter a souligné que le couple avait déclaré vouloir plus d’intimité dans sa nouvelle vie.Crédit: Twitter
L'un d'entre eux a plaisanté en disant que `` plus d'intimité '' n'aurait peut-être pas signifié ce qu'elle semblait initialement pour le couple
L’un d’entre eux a plaisanté en disant que «  plus d’intimité  » n’aurait peut-être pas signifié ce qu’elle semblait initialement pour le coupleCrédit: Twitter

L'un d'eux a partagé une série d'émojis avec des signes d'argent pour les yeux sur l'accord
L’un d’eux a partagé une série d’émojis avec des signes d’argent pour les yeux sur l’accordCrédit: Twitter
Un autre fan royal a souligné que le couple `` avait enfin un emploi rémunéré ''
Un autre fan royal a souligné que le couple «  avait enfin un emploi rémunéré  »Crédit: Twitter

Du Megxit à Netflix…

Les Sussex, qui ont déménagé à Los Angeles en mars après leur séparation avec la famille royale, ont fondé une société de production qui n’a pas encore été nommée. Selon le New York Times, il est apparu qu’ils avaient déjà une série animée en développement axée sur l’  inspiration des femmes.

«Nos vies, à la fois indépendantes les unes des autres et en couple, nous ont permis de comprendre le pouvoir de l’esprit humain: du courage, de la résilience et du besoin de connexion », déclaraient Meghan Meghan et Harry hier soir.

Ils continuent: «Grâce à notre travail avec diverses communautés et leurs environnements, pour faire la lumière sur les personnes et les causes à travers le monde, nous nous concentrerons sur la création de contenu qui informe mais aussi donne de l’espoir ».

Pour eux, en tant que nouveaux parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour eux, tout comme la narration puissante à travers une lentille véridique et pertinente.

Meghan, 39 ans, et le prince Harry, 35 ans, ne devraient pas jouer devant les caméras pour leurs productions s’ils étaient encore membres actifs de la famille royales britannique. La dernière fois que Meghan a joué, c’était dans l’émission à succès Suits, mais lors de son premier concert post-royal, elle a fourni la voix off pour un documentaire Disney Plus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus