Mercato : « difficile pour Messi de rester au Barça » selon son père Jorge

Assailli par une horde de journaliste à sa descente de l’avion ce mercredi à Barcelone, Jorge Messi a confié qu’il est très peu probable que son fils soit blaugrana la saison prochaine. Le père du capitaine du Barça est en Catalogne pour un tête-à-tête avec le président catalan Josep Bartomeu.

Mandaté par son fils, Jorge Messi est depuis ce mercredi à Barcelone pour disputer de l’avenir de la Pulga. Le père et l’agent de la star du Barça devrait rencontrer dans les prochaines heures les dirigeants catalans pour tenter de trouver un accord qui arrangerait les deux parties. Lionel Messi est décidé à quitter son club formateur et multiplie les actions pour forcer la main de ses employeurs. Le Barça, de son côté, reste intransigeant et envisage même de prolonger son attaquant vedette.

A lire aussi : Transfert : le Barça envoie un signal fort à Lionel Messi

Au micro de la chaîne Cuatro, Jorge Messi a concédé quelques mots et a  reconnu qu’il était « difficile » que son fils reste au Barça. Et pour ce qui est de l’intérêt de Manchester City pour le vice-champion de Liga, Jorge a botté en touche les rumeurs qui lient son fils au club anglais. « Je ne sais pas, il n’y a rien« . Et Pep Guardiola ? « Je ne lui ai pas parlé, je n’ai parlé à personne« , a assuré Jorge Messi. Relancé une dernière fois sur l’avenir de son fils au Barça, Jorge Messi a conclu sa brève intervention par un « difficile, difficile« .

A lire aussi : Revue de presse : « le côté sombre et maléfique de Lionel Messi » au Barça (vidéo)

Selon les médias espagnols, la réunion entre Jorge Messi et Josep Maria Bartomeu va avoir lieu dans les prochaines minutes. Et de cette réunion va forcément dépendre la fin de ce feuilleton qui semble interminable.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus