Mercato : le Barça sur une star de Liverpool

Alors que le dossier Lionel Messi devrait occuper le Barça pour quelques semaines encore, le club blaugrana n’est pas pour autant inactif sur le marché des transferts. Le club culé serait très proche d’enrôler le milieu de terrain de Liverpool Georgino Wijnaldum et l’attaquant lyonnais Memphis Depay.

Humilié par le Bayern Munich (8-2) en Ligue des champions et recalé par le Real Madrid (champion) en Liga, le Barça s’active déjà pour étoffer son effectif en vue de la prochaine saison. Si le club culé a nommé un nouvel entraîneur à la tête de l’équipe en la personne du Néerlandais Ronald Koeman, l’heure est désormais au renouvellement de l’effectif catalan.

A lire aussi : Griezmann : « Messi? On espère qu’il restera »

Avec les départs de Rakitic (Séville), Vidal (vers l’Inter) et Luis Suarez (annoncé à la Juventus), le technicien batave veut miser sur les joueurs néerlandais pour démarrer sa révolution tant annoncée. Et en parlant de ça, deux compatriotes du manageur catalan seraient proches de déposer leurs valises en Espagne. selon le média AD, il s’agit du milieu de terrain de Liverpool Georgino Wijnaldum et l’attaquant lyonnais Memphis Depay.

A lire aussi : Revue de presse : Messi retient Suarez au Barça (vidéo)

Selon le journal néerlandais, les deux joueurs sont proches d’un accord contractuel avec le Barça. L’attaquant lyonnais n’a plus qu’un an de contrat, tout comme le milieu de Liverpool, et AD pense que chacun vaut entre 10 et 30 millions d’euros, ce qui pourrait être dans les cordes du Barça s’il réussit à alléger sa masse salariale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus