Messi : « La direction du club dirigé par Bartomeu est un désastre »

Dans une interview accordée à Goal, la légende du FC Barcelone Lionel Messi, a sèchement critiqué la gestion du président Josep Maria Bartomeu. Pour l’argentin, la gestion du Barça sous Bartomeu est un désastre.

« La direction du club dirigé par Bartomeu est un désastre », a déclaré Lionel Messi, dans une interview accordée au média Goal. Visiblement, La Pulga n’a pas aimé la gestion de l’actuel président du FC Barcelone. Sa déclaration vient corroborer les rumeurs qui faisaient état d’un sentiment de désaccord de Lionel Messi sur certaines décisions prises par la hiérarchie du club, la saison dernière.

A lire Aussi: Messi : « Ce n’est pas à cause du 8-2 face au Bayern que je voulais partir du Barça »

« J’ai toujours dit que je voulais finir ici et j’ai toujours dit que je voulais rester ici. Que je voulais un projet gagnant et remporter des titres avec le club pour continuer à développer la légende de Barcelone. Et la vérité, c’est qu’il n’y a pas eu de projet ou quoi que ce soit depuis longtemps, ils jonglent et couvrent les trous au fur et à mesure que les choses passent. », ajoute le joueur de 33 ans.

Dans son interview, Lionel Messi a fait savoir qu’il ne quittera pas le Barça cette année: « Je n’irais jamais au tribunal contre le club de ma vie. C’est pourquoi je reste.», a-t-il déclaré. Il entend passer une nouvelle année au Barça avant de tenter une nouvelle aventure dès 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus