Netflix: Meghan Markle et Harry pourraient gagner plus de 200 millions avec leur accord

Meghan Markle et le prince Harry pourraient gagner près de 200 millions de livres sterling avec des bonus grâce à leur nouvel accord signé avec Netflix ce mercredi 02 septembre 2020.

Le duc et la duchesse de Sussex ont révélé mercredi 2 septembre soir  qu’ils avaient signé un accord de production avec le service de streaming populaire .

A lire aussi : Hollywood: Meghan Markle et le prince Harry signent un gros contrat avec Netflix

Le gourou des relations publiques Jonathan Shalit a estimé que le couple gagnerait des frais de signature allant jusqu’à 75 millions de livres sterling. L’accord pourrait grimper dit-il en flèche jusqu’à potentiellement 250 millions de dollars – soit près de 190 millions de livres sterling – avec des bonus au fur et à mesure que les productions commencent à être déployées.

« Wow ….. J’estime qu’Harry et Meghan auront des frais de signature compris entre 50 et 100 millions de dollars et avec des bonus, ils pourraient gagner 250 millions de dollars plus – c’est un accord historique énorme – une échelle pas comme les autres. », a tweeté Jonathan Shalit. « Jamais auparavant un studio hollywoodien n’avait mis la main sur la famille royale britannique – c’est historique. », va-t-il insister.

Le gourou des relations publiques Jonathan Shalit a déclaré que le couple avait signé un accord historique
Le gourou des relations publiques Jonathan Shalit a déclaré que le couple avait signé un accord historique

A lire aussi : Megxit: Harry et Meghan Markle moqués après leur accord avec Netflix

Bien que les détails de l’accord n’aient pas été rendus publics, selon certaines indiscretions, Netflix aurait déjà payé beaucoup d’argent pour convaincre les producteurs de conclure des accords pluriannuels.

Le duc et la duchesse de Sussex, qui n’ont jamais produit une émission de télévision,  réaliseront des documentaires, des films, des scénarios et des programmes pour enfants dans le cadre de l’accord.

Le couple, qui a quitté ses fonctions royales en mars et vit maintenant aux États-Unis, a déclaré qu’il souhaitait que sa production «percutante» «débloque l’action» et «donne de l’espoir».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus