«Nous avons réalisé en dix ans ce que mes prédécesseurs n’ont pas fait en 50 ans», Alpha Condé

Le président Guinéen Alpha Condé a indiqué que la vérité est qu’il a fait de la Guinée un pays qui sort de l’abîme de laquelle ses prédécesseurs n’ont pas pu la faire sortir.

« Le langage de vérité. Nous avons réalisé en dix ans ce que mes prédécesseurs n’ont pas fait en 50 ans. Même s’il nous reste encore beaucoup à faire, je suis convaincu que la Guinée rejoindra bientôt le club des pays émergents grâce à vous et à votre énergie créatrice », a déclaré Alpha Condé via son compte twitter.

Ces propos ont été accueillis de façon mitigée par les internautes qui ont, pour la plupart, fait allusion à sa décision de briguer un troisième mandat à la tête du pays. Si certain ont félicité Condé pour ses efforts de construction du pays, d’autres par contre, demandent à ce que le président laisse quelqu’un d’autre continuer le travail. Pour rappel, Alpha Condé est en train de finir ses deux mandats mais a annoncé sa candidature à la prochaine élection.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus