Portugal: Cristiano Ronaldo absent de l’entraînement collectif de la sélection

Cristiano Ronaldo, quintuple ballon d’or est absent à l’entraînement avec le Portugal, programmé pour ce jeudi 03 septembre 2020.

Cristiano Ronaldo a brillé de son absence à l’entraînement collectif de l’équipe du Portugal pour le deuxième jour consécutif. « Le capitaine de la sélection nationale (…) a une infection au pied droit et fait un traitement par antibiotique », a rapporté la fédération portugaise de football (FPF).

Or, déjà ce mercredi 02 septembre, le quintuple Ballon d’or et attaquant vedette de la Juventus avait dû se limiter à du « travail de gymnase » selon la fédération. Et pourtant, la sélection nationale se prépare à recevoir la Croatie samedi à Porto avant de se déplacer en Suède mardi.

De son côté, Renato Sanches a déclaré forfait pour les matches de Ligue des Nations contre la Croatie et la Suède. Lesoir explique que le milieu de terrain Renato Sanches a été « dispensé des travaux de la sélection nationale ». Ainsi donc, il est considéré « indisponible » pour ces deux rencontres.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus