Premier League : l’Angleterre se moque de Pep Guardiola

La presse anglaise a été sans pitié pour Pep Guardiola au lendemain de la cinglante défaite de Manchester City face à Leicester (2-5) à l’Etihad stadium en deuxième journée de Premier League.

Première défaite de la saison pour Manchester City. Victorieux de Bournemouth jeudi, les Citizens se sont inclinés (5-2) dimanche soir face à Leicester. Opposés aux Foxes très athlétiques, les poulains de Pep Guardiola ont bu la calice jusqu’à la lie. Auteur d’un triplé, Jamie Vardy a été le grand artisan de cette victoire historique de Leicester qui a enflammé toute l’Angleterre.

A lire aussi : Revue de presse : Ansu Fati enflamme l’Europe (vidéo)

Pour le Times, «Vardy met City en lambeaux», rien que ça ! Cette défaite revêt un côté historique, car c’est la première fois dans la carrière de Pep Guardiola qu’une de ses équipes encaisse 5 buts dans une rencontre. Forcément, cela régale les tabloïds anglais comme le Daily Star qui fait dans le jeu de mots ce matin avec ce titre : «C’était l’Etibad, Pep», en référence au stade des Citizens. Le Daily Mail, lui, rend hommage au «Fantastique Mr Fox», l’homme du match, Jamie Vardy !

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus