Premier League: le premier but de Bertrand Traoré avec Aston Villa (vidéo)

Débarqué en Angleterre il y a à peine une semaine, Bertrand Traoré imprime déjà ses marques sur la Premier League. Jeudi dernier, la star burkinabé a inscrit un superbe pour sa première sortie avec Aston Villa.

Transféré samedi dernier à Aston Villa pour 20,6 millions d’euros (bonus compris), Bertrand Traoré a inscrit jeudi son premier but avec les Villains. Titulaire hier soir face à Bristol City, un club de deuxième division, l’attaquant burkinabé a marqué le deuxième but de son équipe, qui s’est imposée 3-0 lors du troisième tour de la League Cup. Et le gaucher a marqué du droit, en première intention, sur un bon ballon de son coéquipier Jacob Ramsey.

Une superbe réalisation qui lui a valu les félicitations de son entraîneur adjoint John Terry. « C’était quelqu’un à Chelsea qui avait très faim et il est parti à Lyon pour apprendre son métier au plus haut niveau. Il a la vitesse pour prendre la profondeur mais il peut aussi éteindre les défenseurs en un contre un. C’était important pour lui de bien débuter« , a déclaré l’ancienne légende de Chelsea.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus