Prince Harry: son ami JJ Chalmers, rejoint le concours de danse « Strictly Come Dancing »

JJ Chalmers, un ami du prince Harry a rejoint Strictly Come Dancing pour le compte du trophée Glitterball 2020.

Strictly Come Dancing a dévoilé le huitième candidat qui participera à leur très populaire concours de danse, et qui rejoindra des joueurs comme Nicola Adams, Ranvir Singh et Clara Amfo. 

A lire aussi : Hollywood: Meghan Markle et le prince Harry signent un gros contrat avec Netflix

Il s’agit du présentateur de télévision JJ Chalmers , qui est un bon ami du prince Harry. « Je peux dire à quelqu’un qui n’est pas ma mère et mon père … je cherche toujours pour un défi et pour faire mes preuves en dehors de ma zone de confort … c’est complètement hors de propos! Et donc, vous savez, ça va être un énorme défi et j’ai vraiment hâte d’apprendre quelque chose de nouveau. «  , a t-il affirmé. Il annonce ainsi qu’il participerait à la nouvelle série sur Lorraine .

JJ est médaillé aux Jeux Invictus

Très proche du prince Harry, JJ est médaillé aux Jeux Invictus. Ils se sont rencontrés il y a plus de cinq ans alors qu’ils servaient ensemble dans l’armée.

Il a précédemment parlé du royal sur  The One Show, en  disant: « Je suis très chanceux et chanceux d’avoir un aperçu de la vie [de Harry], et il a changé ma vie grâce aux Jeux Invictus. Quand je l’ai rencontré pour la première fois cinq ans. il y a deux ans, nous servions tous les deux dans l’armée, nous étions tous les deux en train de quitter l’armée et, à certains égards, il quittait l’armée non plus à ses conditions à cause de qui il était. « .

Sur les traces de Nicola…?

De son côté, sa compatriote Nicola Adams, une boxeuse britannique a parlé de son enthousiasme à participer à l’histoire de la série en tant que premier couple de danse de même sexe. 

Apparaissant sur BBC Breakfast , le double lauréat de la médaille d’or a expliqué comment le partenariat entre personnes de même sexe est né: « J’ai demandé à l’émission à ce sujet, ils voulaient savoir si je voulais être dans l’émission et j’ai dit ‘Ouais, je vais le faire , mais je veux danser avec une autre femme« .

Elle a ajouté: « Je suis vraiment ravie de rejoindre l’incroyable line-up de cette année pour Strictly Come Dancing . Je suis une grande fan du spectacle et je suis ravie de faire partie de quelque chose qui occupe une place si spéciale chez tant de gens ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus