Real Madrid : Brahim Diaz file à l’AC Milan

Le Real Madrid a annoncé ce vendredi le départ en prêt de son milieu de terrain Brahim Diaz à l’AC Milan. L’Espagnol s’engage avec les Lombards pour une saison sans option d’achat.

L’opération dégraissage se poursuit au Real Madrid. Après James Rodriguez qui a rejoint cette semaine le club anglais d’Everton, c’est Brahim Diaz qui prend aussi le chemin du départ. L’international espagnol qui ne fait visiblement plus partie des plans de Zidane, a été prêté pour une saison sans option d’achat à l’AC Milan.

Le milieu offensif madrilène, transféré en janvier 2019 en provenance de Manchester City, n’a disputé que 21 matchs sous les couleurs merengue. Étouffé par la rude concurrence au milieu de terrain, l’ancien Citizen va tenter de relancer sa carrière chez les Lombards au côté d’un certain Zlatan Ibrahimovich qui a prolongé son contrat avec le club italien.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus