Real Madrid : Thibaut Courtois positif au Covid-19

Le gardien de but du Real Madrid Thibaut Courtois été testé positif au coronavirus alors que le joueur est convoqué en sélection de Belgique pour les prochaines rencontres de Ligue des Nations.

Après Neymar, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes, c’est autour de Thibaut Courtois de subir le courroux du coronavirus. Le gardien de but du Real Madrid a été testé positif au covid-19 lors des tests PCR réalisés sur l’ensemble des joueurs convoqués par la sélection belge en vue des prochaines rencontres de la Ligue des Nations. Les Diables Rouges sont réunis depuis mardi au centre d’entrainement de Tubize où ils préparent les matchs face au Danemark (5 septembre) et l’Islande (8 septembre).

A lire aussi : PSG : Neymar positif au coronavirus

Selon La Libre, le portier Merengue ne devrait pas quitter le groupe. Il aurait même suivi les séances d’entraînements de ce mercredi. Un test sanguin confirmant que le virus avait disparu du corps du gardien du Real Madrid a été effectué et déterminera dans les prochains jours si l’ancien de Chelsea restera ou non avec les vice-champions du monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus