Real Madrid vs Valladolid : service minimum pour les Merengues

Grâce à un but marqué en seconde période, le Real Madrid a réussi à s’imposer face à Valladolid (1-0) ce mercredi soir en quatrième journée de Liga. Une courte mais précieuse victoire qui permet aux Merengues de revenir dans le big four au classement.

Le Real Madrid s’est péniblement imposé ce soir au stade Alfredo Di Stefano face à Valladolid (1-0) en quatrième journée de Liga grâce à un but signé Vinicius Jr. Un but marqué à l’heure de jeu (65è) qui a suffi au bonheur des Madrilènes.

Très peu inspirés, les Merengues semblaient tendus et désorganisés lors de ce match face aux Blanquivioletas très combatifs . Mais les coéquipiers de Sergio Ramos ont fait l’essentiel en prenant les trois points de la victoire.

Rendez-vous donc ce dimanche face à Levante lors de la cinquième journée où il faudrait produire autre que la prestation de ce soir pour rester collé au podium.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus