«Si je suis milliardaire, est-ce que vous, vous avez perdu votre argent ? », Komi Koutché tacle ses détracteurs

Le vendredi 28 août 2020, Komi Koutché a lancé son livre « Ma Version ». L’ancien ministre de Boni Yayi a profité de l’occasion pour évoquer les polémiques selon lesquelles il serait milliardaire.

 Komi Koutché est accusé depuis plusieurs mois de s’être fait des milliards sur le dos de l’Etat. Lors du lancement de son ouvrage « Ma version », il est donc revenu sur cette polémiques qui suscite de vives interrogations dans les rangs de ses fans. «Si je suis milliardaire, est-ce que vous, vous avez perdu votre argent ? », a demandé l’ancien ministre d’Etat chargé des finances et des programmes de dénationalisation sous le régime Boni Yayi.

Comme si cela ne suffisait pas, il a invité ses détracteurs qui sont sûrs qu’il est détenteur de milliard d’en disposer: «Si ceux qui parlent de ces milliards-là sont si convaincus, je leur propose avec humilité, de faire la publication de mes biens sur lesquels ils ont pu mettre la main et qui font ces milliards-là et d’en disposer », a indiqué Komi Koutché.

«Je leur demande de publier ça »

Selon ses explications, il a été «fouillé, traqué » et la seule chose qui n’aie pas été auditée dans sa vie (en tout cas pour le moment Ndlr), c’est peut-être la position dans laquelle sa maman est restée pour le concevoir. A l’en croire, à la suite de l’audit qui a été fait, ses biens n’atteignent pas un milliard.

C’est pourquoi, il demande à la justice béninoise de publier les résultats des audits. «Je leur demande de publier ça, une fois pour que leurs intermédiaires qui ont l’habitude de ces genres de questions puissent voir là où se trouvent ces milliards », va-t-il lancer à la justice béninoise sur qui, il compte pour mettre fin aux supputations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus