Strictly Come Dancing 2020: la boxeuse Nicola Adams dans le 1er couple homosexuel

Nicola Adams dansera dans le premier couple homosexuel de Strictly 2020.

La boxeuse médaillée d’or olympique, qui est avec sa petite amie, Ella Baig, depuis deux ans, se joindra à une danseuse professionnelle pour la Strictly Come Dancing 2020.

Cela survient un an après que The Mirror a révélé que les patrons voulaient strictement assouplir les règles qui avaient toujours stipulé que les couples devaient être des partenariats masculins et féminins.

«C’est une étape tellement excitante à franchir pour nous, et beaucoup estiment qu’elle est en retard. On en parle depuis si longtemps, le voir enfin arriver est vraiment révolutionnaire et assez émouvant.», a confié un initié.

« Des couples de même sexe entre nos célébrités »

En août 2020, les producteurs de Strictly ont déclaré dans un communiqué: «Nous sommes complètement ouverts à la perspective d’inclure des couples de même sexe entre nos célébrités et nos danseurs professionnels.» Il poursuit: «De plus en plus de gens le veulent. Peut-être que la BBC sera assez courageuse pour le faire. »

Il y a deux ans, les responsables de Beeb ont souligné qu’il n’y avait «aucun plan» pour inclure les couples de même sexe. Mieux, l’année dernière, les copains Johannes Radebe et Graziano di Palma sont devenus les premiers professionnels masculins de l’émission à danser ensemble.

Johannes et Graziano ont été inondés de lettres de remerciement après leur danse ensemble lors du spectacle de l’année dernière (Image: BBC / Guy Levy)

On ne sait pas encore avec laquelle des danseuses Nicola sera. Ella, 21 ans, blogueuse beauté, 37 ans, est apparue sur Celebrity Gogglebox de Channel 4 cet été. Les règles n’ont pas changé depuis deux ans, quand elle a eu son premier combat.

En 2001, elle est devenue la première boxeuse à représenter l’Angleterre. Après une série de victoires, elle a été la première femme à remporter une médaille d’or olympique en boxe aux Jeux de 2012 à Londres, pour le plus grand plaisir de la nation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus