Transfert Ecureuils : Olivier Verdon de nouveau en prêt

Le défenseur international béninois Olivier Verdon (24 ans, 9 sélections) n’aura pas la chance de défier Lionel Messi cette saison. En cause, plusieurs sources dont Football365 Afrique l’annoncent en prêt en Bulgarie.

Après sa belle saison en prêt chez les belges de KAS Eupen (22 Matches), il va découvrir la Bulgarie avec Ludogorets (D1), toujours en prêt. Le club neuf fois champion de suite est une écurie mythique du pays. Éliminé au 2e tour de la Ligue des Champions (barrage), le club a été récemment reversé en Ligue Europa. Verdon pourra donc découvrir pour une première la C3.

Après Bordeaux, Sochaux et Kas Eupen, le béninois va découvrir son quatrième club au haut niveau et son troisième pays. Le joueur au terme de la saison 2020- 2021, sera toujours lié au club espagnol Alaves pour deux saisons.

L’officialisation du joueur par le club est attendu dans les heures à venir

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus