«Trump dit que Mandela n’est pas un leader», son ex-avocat Michael Cohen

L’ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen, a sorti un livre et fait des révélations scandaleuses sur le locataire de la maison blanche. Il a abordé plusieurs questions, dont ce que pensait Trump de Nelson Mandela et des pays africains, rapporte BBC.

Donald Trump est-t-il un raciste ? Le nouveau livre de Cohen, Disloyal, fait ressortir des aspects de la personnalité de l’homme qui font froid dans le dos. Selon Cohen, le président américain a tenu des propos racistes à l’égard de Nelson Mandela et des Hispaniques. Il souligne que Trump est « un tricheur, un menteur, un fraudeur, un tyran, un raciste, un prédateur, un escroc ». Il a dit avoir la mentalité d’un « patron de la mafia ».

En ce qui concerne l’ancien président sud-africain et figure de la lutte contre l’Apartheid, Nelson Mandela, Cohen déclare dans le livre qu’en « règle générale, Trump exprime une piètre opinion de tous les Noirs, de la musique à la culture et à la politique ». Il écrit que pour Trump, Mandela n’était « pas un leader ». « Dites-moi un pays dirigé par un Noir qui n’est pas un trou à rats. Ce sont tous des toilettes complètes », a déclaré un jour Trump, selon Cohen.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus