Accusée d’avoir publié ses ébats s3xuels avec Grand P, Eudoxie Yao réagit

Depuis quelques jours, des ébats s3xuels attribués à Grand P et Eudoxie Yao font le tour des réseaux sociaux. Choquée par la polémique, Eudoxie Yao a fait des clarifications, ce lundi 05 octobre 2020, sur sa page Facebook.

Grand P et Eudoxie Yao vont se marier d’ici quelques mois, mais pour le moment, le couple n’est pas passé à l’acte. C’est la clarification faite par la star ivoirienne Eudoxie Yao en réponse à une photo qui fait le tour des réseaux sociaux. Ladite photo a été attribuée à Grand P et Eudoxie Yao qui seraient en plein acte s3xuel.

Démenti formel d’Eudoxie Yao…

Dans un message diffusé ce lundi, Eudoxie Yao a rassuré que ce n’est ni elle, ni son fiancé Grand P. « Je tenais à vous dire que ce n’est pas moi ni grand P dans cette vidéo porno qui circule. Je ne sais pas les raisons qui ont poussé certaines personnes à divulguer cela en faisant croire que c’est moi », a-t-elle écrit. Il s’agit selon Eudoxie Yao d’une méchanceté gratuite pour salir son image, sa réputation et son intégrité.

C’est pourquoi, la go Bobaraba a décidé de porter plainte contre ses détracteurs. « Ceux qui ont fait ça seront poursuivis, je vais porter plainte, je ne laisserai pas cette fois-ci. Trop c’est trop », a-t-elle annoncé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus