Barça: Messi exige le retour de Neymar pour rester (média)

Selon Don Ballon, Messi aurait posé une condition pour prolonger son contrat avec le Barça, contrat qui arrive à terme en juin 2021. L’Argentin aurait exigé à ses dirigeants le retour en Catalogne de l’attaquant du PSG, Neymar.

Si Lionel Messi a finalement décidé de rester au Barça après avoir clamé ses envies de départ, le dossier de l’Argentin n’est pas pour autant clos. A un an de la fin de son contrat, la Pulga n’a toujours pas renouvelé son bail avec le club culé. Selon la presse espagnole, le Sextuple Ballon d’or aurait des exigences très élevées pour poursuivre son aventure à Barcelone.

A lire aussi: C1-2è journée: le classement complet

Si l’une d’elle vient vraisemblablement d’être satisfaite avec la démission de Josep Bartomeu à la tête du club culé, la seconde, selon Don Ballon, se nomme Neymar. Membre du défunt MSN, le Brésilien est très apprécié par Messi qui a tout fait à l’été 2019 pour le ramener en Catalogne. Selon le média ibérique, le retour de la star auriverde au Barça serait la condition exigée par LM10 pour ne pas partir.

A lire aussi: C1: passe d’armes entre le Barça et la Juve après la victoire des Blaugranas

Mais faire revenir Neymar au Barça en ces temps de crise sanitaire, où les finances des clubs sont fortement amenuisées, s’annonce comme de la mer à boire, alors que le Brésilien est toujours sous contrat avec le club francilien jusqu’en 2022; d’autant que juste avant de quitter ses fonctions, Bartomeu a prolongé plusieurs cadres à gros salaire et les caisses du club catalan, qui devra aussi renégocier le salaire de Messi lui-même, sont vides. Le feuilleton Lionel Messi semble donc loin d’avoir épuisé tous ses épisodes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus