Barça: Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé dans la tourmente

Le tiède Mercato d’été du Barça est dû en partie à cause de Samuel Umtiti et d’Ousmane Dembele, qui ont refusé de faire de la place aux futures recrues, selon la presse catalane, qui s’est empressée de lyncher les deux français.

La fin du mercato du FC Barcelone avec aucune nouvelle arrivée n’a pas plu du tout à la presse catalane hier. D’ailleurs l’Esportiu se penche encore sur ce sujet ce matin et explique que les difficultés financières du club catalan n’ont pas permis de recruter un joueur le 5 octobre. Les non-départs de Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé, notamment sont pointés du doigt ce matin, eux qui auraient pu libérer de la masse salariale pour acheter des joueurs.

A lire aussi : Argentine: testé au coronavirus, le résultat est tombé pour Diego Maradona

C’est le quotidien As qui explique ce mercredi que les deux champions du monde français sont désormais dans une situation inconfortable à Barcelone. Surtout, l’ancien Rennais qui est vu comme celui qui n’a pas voulu rejoindre Manchester United dans les derniers jours du mercato. Sport en rajoute même une couche ce matin et écrit que Ronald Koeman ne compte pas sur lui cette saison ! Il ne serait pas un joueur-clé à ses yeux. La saison risque d’être longue pour les deux Français en Catalogne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus