Bayern Munich: Serge Gnabry positif au coronavirus

Ailier virevoltant du Bayern Munich, Serge Gnabry a été testé positif au coronavirus et ratera le premier match en Ligue des champions des Bavarois, a annoncé le club allemand sur son site officiel.

Champion d’Europe en titre, le Bayern Munich entame ce mercredi la défense de sa couronne par une rencontre face à l’Atlético Madrid (20 heures) en Ligue des Champions. Un duel au sommet entre les deux favoris du groupe A que manquera Serge Gnabry. L’attaquant bavarois est testé positif au coronavirus et est forfait pour ce match. « Serge Gnabry, 25 ans, a été testé positif au COVID-19. Le joueur offensif du FC Bayern se porte bien. Il est en quarantaine à la maison« , a annoncé le club de la Ruhr dans un communiqué.


Par ailleurs, le Bayern n’a pas donné de détails au sujet des autres joueurs de l’effectif dirigé par Hans-Dieter Flick. Dans le groupe A de cette Ligue des Champions version 2020-2021, le club allemand sera accompagné du Lokomotiv Moscou et du RB Salzbourg, en plus du club espagnol.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus