Bénin: Angélo Ahouandjinou échange avec les cadres d’Abomey-Calavi, samedi prochain

Le Maire d’Abomey-Calavi, Angélo Ahouandjinou, invite les cadres de la commune à une importante séance d’échange ce samedi 17 octobre 2020. Il s’agit d’une rencontre organisée en prélude aux états généraux des citoyens de la cité dortoir.

Dans le cadre des préparatifs de l’organisation des états généraux des citoyens de la commune d’Abomey-Calavi, le Maire Angélo Évariste Ahouandjinou tient une rencontre avec les cadres intéressés, samedi prochain. Cette rencontre qui se tiendra à la salle de délibération de la maison du peuple de la commune, tournera autour de quatre points inscrits à l’ordre du jour.

A lire aussi : Bénin – Inondation à Abomey-Calavi: Angélo Ahouandjinou joue à la diversion dans l’eau

Dans cette démarche inclusive, Angélo Évariste Ahouandjinou compte mobiliser toutes les forces vives de la commune autour des questions brûlantes qui concernent le bien être de ses administrés. A l’issue de cette rencontre, les cadres seront plus aguerris pour une meilleure participation aux états généraux, pour le développement soutenu de la commune.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus