Bénin: cambriolage dans la grotte mariale de Dassa-Zoumè

Des équipements de sonorisation et autres objets ont été emportés dans la nuit du Mercredi 15 au Jeudi 15 Octobre 2020 par des cambrioleurs.

La Grotte mariale D’Arigbo située dans la Commune de Dassa-Zoumè, a reçu dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 Octobre des cambrioleurs.

A Lire aussi: Bénin ; CBDH: les députés Atchawé et Babatoundé prêtent serment ce vendredi devant la cour

Selon les informations de « Frissons radio », les cambrioleurs du lieu de culte de la grotte mariale d’Arigbo située dans la ville de Dassa-Zoumè, ont emporté des micros, une table de mixage et une nappe d’autel.

Aussitôt informées de cet acte posé par les cambrioleurs, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête en vue de mettre la main sur les auteurs du cambriolage de ce lieu sacré pour les chrétiens catholiques du Bénin.

Alertée sur cet acte de banditisme, la police républicaine après les constats usuels a ouvert une enquête pour dénicher les cambrioleurs qui ne se fixent plus de limite dans leur sale besogne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus