Bénin: conclave des députés du Bloc Républicain à Abomey-Calavi
Ce vendredi 23 octobre 2020, les députés du Bloc Républicain (BR) ont tenu une rencontre à Abomey-Calavi. Il s’agit de la journée parlementaire consacrée à l’analyse des actions des députés BR à l’Assemblée nationale; mais aussi à l’actualité du parti de façon générale.
Les députés du Bloc Républicain évaluent leur participation au fonctionnement de l’Assemblée nationale à l’occasion d’une journée parlementaire. Selon Abdoulaye Gounou, président du groupe parlementaire « Bloc Républicain », cette rencontre permettra de « débattre des défis actuels et à venir, et, définir les orientations nécessaires aux actions du parti au sein du parlement ».
A lire aussi : Bénin : Université de Vacances du Bloc Républicain : le communiqué final
Les participants à la journée ont eu droit à trois communications. Il s’agit de : le parlementaire béninois depuis le renouveau démocratique et les textes régissant l’Assemblée nationale, détermination des rôles; responsabilités et des moyens du parlementaire BR face aux défis des réformes de la Rupture et les échanges sur les sujets d’actualité politique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.