Bénin: des perturbations dans la fourniture de l’électricité, ce vendredi

Dans plusieurs localités, la fourniture de l’énergie électrique connaîtra des perturbations. Dans un communiqué en date de ce mardi 20 octobre 2020, la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE) a précisé les localités concernées et la raison de ces perturbations annoncées.

Les clients de la SBEE des localités de Sèhouè, Tori, Ouidah, Allada, Zè, Houègbo, Pahou et environs pourrait être privés d’énergie électrique, le vendredi 23 octobre 2020, de 9 heures à 15 heures. Selon le communiqué de la Direction de la SBEE, ces perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique sont dues à des travaux de maintenance.

A lire aussi : Bénin: un transformateur de la SBEE a pris feu à Fidjrossè

Toutefois, le réseau électrique doit être considéré sous tension, car l’heure de la coupure et de la remise de l’électricité peut être différée. La SBEE présente ses excuses à ses abonnés pour les désagréments.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus