Bénin: deux présumés voleurs de bœufs arrêtés à Savè

Deux hommes ont été arrêtés ce weekend dans l’arrondissement de Kaboua, Commune de Savè. Ils sont soupçonnés de vol d’un bœuf.

Deux présumés voleurs de bœufs sont entre les mains de l’unité de la police républicaine de Savè. Ils ont été interpellés ce weekend à Kaboua, une localité de la Commune de Savè.

A Lire aussi: Suspension du Bénin de la liste des pays sûrs: On pouvait empêcher ça;, Ralmeg Gandaho

Selon Frissons Radio qui a diffusé l’information, le bœuf a été volé dans un camp de bouvier peulh de la localité de Kaboua.

C’est au cours de la vente de leur butin à un boucher que ce dernier a signalé au responsable des bouviers peulh de la localité de Koboua.

La police mise au courant de la situation a procédé à l’arrestation des deux présumés voleurs. Ils seront présentés ce lundi 12 Octobre 2020 au procureur de la république qui décidera de leur sort.

L’un des deux individus selon la même source est un repris de justice qui ne serait pas à son premier coup quand il s’agit de vol de bétails.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus