Bénin: Emmanuel Tiando sollicite une rencontre avec les députés

Au Bénin, les membres de la commission électorale nationale autonome (CENA) sont attendus le mercredi 21 Octobre 2020 à l’assemblée nationale.

Cette rencontre entre les membres de la commission électorale nationale autonome (CENA) et les députés de la huitième législature a été sollicitée par le président de la structure en charge de l’organisation des élections au Bénin.

A Lire aussi: Bénin: seuls 7% des enseignants ont repris les cours, Bio Tchané s’en indigne

L’information est portée à l’attention des députés ce jeudi 15 Octobre 2020 par le président de l’assemblée nationale, Louis Vlavonou, lors de la session plénière du jeudi.

Les raisons de cette rencontre sollicitée par les membres de la commission électorale nationale autonome n’ont pas été communiquées aux parlementaires par la deuxième personnalité de l’Etat.

Selon Louis Vlavonou, la rencontre entre les deux parties aura lieu le mercredi 21 Octobre prochain et se fera par lot de 41 députés certainement à cause des mesures barrières mises en place par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre la Covid19.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus