Bénin: il bastonne sa femme parce qu’elle n’a pas fait la cuisine à temps

A Ouèdo, dans la commune d’Abomey-Calavi, une femme a été victime de violence conjugale. Selon les informations rapportées, elle dit avoir été battue par son mari pour n’avoir pas fait à temps la cuisine. Les images font le tour de la toile depuis quelques heures.

Les images d’une femme, dans un état choquant, fait le tour de la toile depuis quelques heures. Des blessures sont visibles sur ses bras et au niveau de ses lèvres. Selon les informations fournies par des sources proches de la victime, elle a été battue par son mari pour n’avoir pas fait à temps la cuisine. Comme si cela ne suffisait, elle a été également renvoyée du domicile conjugal par son mari, qui ne serait pas à sa première fois.

A lire aussi : Bénin: la violence conjugale en tête des agressions subies par les femmes

Dans un état critique et renvoyée de la maison, elle appelle à l’aide. Le Ministère des affaires sociales qui s’est déjà montré très actif sur ce genre de sujet pourrait aller très vite à son secours. Compte tenu des lois en vigueur au Bénin, le mari risque gros si la justice s’en mêle. Il lui sera appliqué la loi n°2011-26 du 09 Janvier 2011 portant prévention et répression des violences faites aux femmes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus