Bénin: le commissariat central de Cotonou a un nouveau patron

Le commissariat central de Cotonou a changé de main. Un nouveau commissaire vient d’être nommé pour prendre la direction de cette unité de la police républicaine.

Selon l’information diffusée par Frissons Radio, le nouveau commissaire du commissariat central de Cotonou a pour nom Dekpéhoun Bertin. Il a été nommé par la direction générale de la police républicaine en remplacement du commissaire Jean-Marie Sèglé.

A Lire aussi: Bénin – recrutement à la police: démarrage des épreuves sportives, ce vendredi

Le nouveau patron du commissariat central de Cotonou était assistant du directeur départemental de la police républicaine du département du Littoral. Selon la même source, l’ancien directeur du commissariat central de Cotonou est retenu pour une mission de maintien de paix en République Démocratique du Congo.

Ainsi, il revient désormais au commissaire Dekpéhoun Bertin de relever les défis sécuritaires qui se présentent à la capitale économique du Bénin. Une mission dont il est à la hauteur du fait de sa position précédente.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus