Bénin: le couple « marcheur » à poil présenté au procureur ce Jeudi

L’homme et la femme qui ont marché tout nus au quartier Aïtchédji dans la commune d’Abomey-Calavi seront fixés sur leur sort demain.

Présenté au procureur de la république près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi le mardi dernier puis maintenu en garde à vue, le couple qui a marché à poil dans un quartier d’Abomey-Calavi sera à nouveau présenté ce Jeudi 8 Octobre 2020 au procureur.

A Lire aussi: Bénin: un couple marche nu dans les rues à Abomey-Calavi

Internée pour quelques heures après avoir été interpellée, la femme qui souffrirait de perturbation psychologique a rejoint son mari en garde à vue.

Ils seront présentés à nouveau demain au procureur de la république près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi qui décidera de leur sort.

Le couple peut bien être poursuivi pour atteinte à la pudeur. L’outrage public à la pudeur est une infraction susceptible de peine d’emprisonnement.

Rappelons que le fait insolite s’est produit dans un quartier dans la cité dortoir. Un couple et leurs deux enfants ont décidé de marché à poil dans le quartier pour échapper au jugement divine parce que la femme aurait appris l’imminence de la fin du monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus