Bénin: plus de 50 personnes tuées de Janvier à Août 2020 dans l’Atacora

Les cas d’homicide ont pris de l’ampleur dans certaines localité du Bénin. Dans le département de l’Atacora, plus de 50 cas d’assassinat ont été enregistrés en l’espace de 8 mois.

Selon l’Agence Bénin Presse (ABP), de Janvier à Août 2020, le nombre d’homicides, d’assassinats, de meurtres et de suicides est monté d’un cran dans le département de l’Atacora.

A Lire aussi: Bénin; Parti ;Les Démocrates”: les propos de Houndété après le dépôt des corrections au MISP

Sur ces différents cas d’assassinat ou de meurtre, certains auteurs de ces crimes crapuleux ont été démasqués par les éléments de la police républicaine, alors que pour d’autres, les criminels n’ont jamais pu être identifiés.

En fin Septembre dernier, par exemple, il a été remarqué derrière le parking gros porteur de Natitingou, le corps sans vie d’une fillette de 9 ans, dont le crâne a été fracassé par ses bourreaux. Les identités de ses quatre agresseurs sont jusqu’à ce jours inconnues.

Selon une source policière rapportée par l’ABP, huit (08) meurtres, onze (11) homicides et vingt (20) découvertes macabres non clarifiées ont été enregistrés du 1er Janvier au 31 Août 2020 dans le département.

Par ailleurs, des sources font état de 18 décès par pendaison, enregistrés dans la même période dans ce département situé dans le nord Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus