Bénin: un corps sans vie retrouvé dans un champs d’igname à Nikki

Dans l’après midi de ce mercredi 08 octobre 2020, le corps sans vie d’un cultivateur a été retrouvé dans son champs à Nikki. Les blessures constatées sur son corps confortent la thèse d’un assassinat.

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un champs à Nikki. Le crâne de la victime a été morcelé, avec plusieurs blessures sur le corps. Selon Le Parakois, la victime se nomme Alassane I. Agé de la quarantaine, il était cultivateur et conducteur de taxi moto. Selon ce média local, la victime aurait été assassinée par un présumé voleur qui récoltait ses tubercules de d’igname.

A lire aussi : Bénin: une partie de pêche vire au drame à Atchoupa dans la Commune d’Avrankou

Le drame serait donc survenu lors d’une violente bagarre au cours de laquelle, le présumé voleur a certainement fait usage d’une machette. Après le constat d’usage fait par la police, le corps a été remis à la famille éplorée pour inhumation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus