Bénin: un jeune de 20 ans tué dans un braquage à Kétou

Dans la nuit du samedi 10 octobre 2020, un jeune homme de 20 ans a été attaqué par des présumés braqueurs, à Adakplamè, dans la commune de Kétou. Sa moto a été emportée, et il a également perdu la vie.

Constantin Z. a malheureusement perdu la vie dans un braquage, alors qu’il revenait de chez sa mère, à qui, il a apporté des produits. Selon ABP, l’attaque a eu lieu aux environs de 21 heures, à trois kilomètres du village d’Adakplamè. Selon la même source, la victime est tombée dans une embuscade avant d’être abattu par des individus non encore identifiés, qui ont emporté sa moto Bajaj.

A lire aussi : Bénin: une moto emportée dans un braquage à Parakou

La police républicaine est descendue sur les lieux pour le constat d’usage. le corps sans vie de Constantin a été remis à sa famille pour inhumation. une enquête est ouverte pour mettre la main sur les auteurs de ce crime.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus