Bénin: une femme arrêtée à Azovè avec une quantité importante de chanvre indien

Une trafiquante de chanvre indien a été arrêtée le jeudi 22 Octobre 2020 à Azovè par les éléments de la police républicaine.

Un coup de filet de la police républicaine ce jeudi 22 Octobre a permis de mettre la main sur une femme, vendeuse de chanvre indien. Selon l’information de 24haubenin, les produits illicites sont bien conditionnés afin d’être discrètement mis en vente.

A Lire aussi: L’agence de notation Standard & Poor’s: le Bénin confirme sa notation à B+ avec Perspective Stable

Mais c’est sans compter sans la vigilance des éléments du commissaire d’Azovè. Interpellée par ces derniers, des fouilles ont permis de mettre la main sur une importante quantité de chanvre indien. Gardée à vue, elle sera présentée au procureur de la République qui décidera de la suite à donner au dossier.

Du côté du commissariat d’Azovè, les enquêtes se poursuivent pour mettre éventuellement la main sur d’autres membres du réseau.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus