Brigitte Macron: son cabinet dévoile le résultat de son test Covid-19

La première dame française, Brigitte Macron, cas contact coronavirus, a reçu les résultats de son test, ce vendredi 23 octobre 2020.

Le cabinet de Brigitte Macron a confié à l’AFP que la première dame, cas contact coronavirus, a été testée négative ce vendredi. « Mme Macron a effectué le 22 octobre un test virologique (RT-PCR), soit sept jours après son dernier contact avec la personne déclarée positive au Covid-19 et le résultat est qu’elle n’est pas positive« , a déclaré son cabinet à l’AFP.

Conformément aux mesures de limitation de la propagation du coronavirus, Brigitte Macron s’est isolée depuis lundi 20 octobre 2020 pour une durée de sept jours après avoir découvert le 19 octobre qu’elle était cas contact.

Pour rappel, elle s’était rendue à Valence pour un dîner avec le maire de la ville et une autre personne, informe Closer, qui a par la suite été testée positive, tout comme l’élu de la ville, Nicolas Daragon, ce lundi.

Pour l’heure, Brigitte Macron est prête à « reprendre ses activités ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus