Coronavirus au Togo: le gouvernement décide de la réouverture des lieux de culte

En Conseil des ministres ce mercredi 28 octobre 2020, le gouvernement togolais a décidé de la réouverture des lieux de culte, hors Lomé.

C’est une bonne nouvelle pour les responsables des lieux de culte. Fermés depuis sept (07) mois en raison de la maladie à coronavirus au Togo, les lieux de culte seront prochainement ouverts. Ainsi en a décidé les autorités togolaises qui, toutefois, appellent au respect strict des protocoles sanitaires de lutte contre la maladie.

A lire Aussi: Bénin: la chanteuse togolaise Mirlinda évoque sa rencontre avec Richard Flash

Pour le Grand Lomé, compte tenu de l’augmentation rapide de la pandémie et de la stratégie d’ouverture graduelle, le Conseil décide de n’autoriser l’ouverture que d’un nombre limité additionnel de lieux de culte, indique le communiqué final du Conseil des ministres.

Dans son communiqué, le gouvernement togolais a précisé qu’il pourrait à nouveau décider de la fermeture des lieux de culte si entre temps, une nouvelle flambée de la propagation de covid-19 arrivait.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus