Coronavirus en France: Brigitte Macron mise en quarantaine

Pour avoir été en contact avec une personne testée positive au covid-19, la Première Dame de la France, Brigitte Macron, a été placée en isolement.

Brigitte Macron (67 ans) ne se rendra pas à l’hommage prévu mercredi, pour l’enseignant décapité dans la semaine dernière. Pour cause, l’épouse d’Emmanuel Macron a été en contact avec une personne atteinte de la covid-19 et s’est donc isolée pour 07 jours. Toutefois, la première dame ne présente aucun symptôme de la maladie.

A lire Aussi: France – Professeur décapité: vers la dissolution d’associations de lutte contre l’islamophobie

« Brigitte Macron a été en contact le jeudi 15 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19 ce lundi 19 octobre et présentant des symptômes de la maladie. Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, elle observera une période d’isolement de sept jours. Brigitte Macron ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie », a précisé son entourage à AFP.

Brigitte Macron n’est pas la seule à avoir été en contact avec une personne infectée. Par le passé, le président Emmanuel Macron, le premier ministre Jean Castex et bien d’autres personnalités politiques du gouvernement Français, ont été en contact avec des personnes testées positives au covid-19 et se sont conformés au protocole sanitaire en vigueur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus