Coronavirus: la Juventus annonce l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Turin

Parti du Portugal à bord d’un avion sanitaire, Cristiano Ronaldo est arrivé tout à l’heure à Turin, a annoncé la Juventus sur son site officiel.

En rassemblement avec le Portugal dans le cadre des rencontres de la Ligue des nations, Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus mardi dernier. Placé en quarantaine, le joueur suit un traitement rigoureux pour venir à bout de la maladie, selon son staff. D’après les médias portugais, la star de la Juventus a demandé à rejoindre l’Italie pour poursuivre sa quarantaine dans sa maison à Turin.

Une information qui s’est avérée exacte puisque l’ancien du Real Madrid a quitté le Portugal ce matin à bord d’un avion sanitaire avec pour destination la Juventus Turin. Et le joueur est bien arrivé comme le confirme le club piémontois sur son site officiel: «Cristiano Ronaldo est rentré en Italie avec un vol médical autorisé par les autorités sanitaires compétentes à la demande du joueur et poursuivra son isolement fiduciaire à son domicile», a annoncé la Juventus dans un communiqué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus