Côte d’Ivoire: il tue son père à coups de machette

En Côte d’Ivoire, la police a lancé, ce lundi 05 octobre 2020, une traque contre un jeune homme qui a tué son père avec la machette.

Le Commissariat de Police du 15ème arrondissement d’Abobo est saisi par dame KAC ce lundi, pour déclarer le meurtre de son époux par son fils à leur domicile. Le drame, selon le récit de la femme, s’est produit dans la nuit du dimanche 04 octobre 2020 aux environs de 20 heures 30 minutes. Arrivés sur les lieux, les policiers ont constaté une marre de sang sur la terrasse où la victime se trouvait en position assise sur une chaise.

A lire Aussi : Côte d’Ivoire: liste des “reines de beauté” de 1956 à 2020

« Le nommé K.K., a reçu plusieurs coups de machette à la tête et aux bras par son fils K.K.J à leur domicile. Evacué d’urgence à l’hôpital, la victime a succombé suite à ses blessures », détaille la police. Interrogée, dame K.A.C, épouse de la victime, déclare que son fils a plusieurs fois menacé verbalement de tuer son père. Ce dernier est activement recherché par la police. « Par ailleurs, une enquête a été ouverte », précise la police ivoirienne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus