Côte d’Ivoire: Maryline Kouadio élue miss Côte d’Ivoire 2020

Maryline Kouadio est élue miss Côte d’Ivoire 2020 et miss Yamoussoukro ce samedi 03 octobre 2020.

La miss Yamoussoukro 2020 a 18 ans. Elle s’appelle Kouadio Marilyne et succède à Gueye Tara. Etudiante en première année BTS tourisme, très curieuse et débrouillarde, elle est de nature altruiste. Elle a pour projet de scolariser les jeunes filles issues de familles démunies.

Fille unique de ses parents, Mlle Marilyne était la candidate N° 14. Son passe temps préféré est la cuisine. « ce que j’ai appris moi-même, c’est que je ne dois pas être quelqu’un d’autre; que je suis assez bien ; et que lorsque je suis fidèle à moi-même, je peux faire des choses extraordinaires. Tu dois permettre que l’impossible devienne possible », a-t-elle confié lors de la grande finale du concours Miss Côte d’Ivoire.

A noter que la soirée a été parrainée par la première dame de Côte d’Ivoire , représentée pour la circonstance par Mme Yolande Bakayoko, l’épouse du premier ministre ivoirien.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus