Côte d’Ivoire: un cargo militaire fait une sortie de route, des blessés (photo)

Un mercredi pas comme les autres. Alors que la population ivoirienne est en train d’essuyer les larmes d’un premier accident, un cargo transportant des militaires à Port-Bouët vient de faire un accident où l’on dénombre plusieurs blessés.

D’un accident à un autre. Un mercredi de drame, peut-on dire ? Tôt ce matin en République de Côte d’Ivoire, est survenu un tragique accident d’un véhicule 4×4, tombé du 4ème pont de la capitale ivoirienne faisant trois (3) morts. Quelques heures plus tard, un autre accident, cette fois, d’un cargo militaire, transportant sûrement des forces armées de l’opération   « Barrissement de l’éléphant ».

Aucune description disponible.

Selon les recoupements, le chauffeur du cargo aurait fait une sortie de route voulant éviter un chien errant et a ainsi perdu le contrôle de son véhicule. Rappelons que cet accident qui a eu lieu à Port-Bouët non loin de l’hôtel Radisson a occasionné plusieurs blessés qui ont été conduits d’urgence à l’hôpital pour des soins appropriés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus