DJ Arafat: annoncée en couple avec un homme d’affaire malien, sa veuve Carmen Sama réagit

Depuis quelques semaines, Carmen Sama, veuve de DJ Arafat est annoncée en couple avec Lo Bathily, un homme d’affaire malien. Une polémique à laquelle a répondu Tina Glamour.

Carmen Sama est elle en couple avec l’homme d’affaire malien Lo Bathily? La veuve de DJ Arfat à répondu à cette question qui suscite de vives polémiques. «Ce n’est pas vrai du tout, ce sont des gens qui n’ont rien à faire qui inventent des informations aussi erronées. Les gens peuvent inventer n’importe quoi mais moi je suis sereine, je sais qui je suis», a répondu la jeune Carmen, ce dimanche sur l’émission «Sans filtres».

Qui est Lo Bathily?

Jeune opérateur économique depuis quelques années, Lo Bathily est l’un des plus dynamiques de sa génération. A lui seul, il pourvoit les caisses des Douanes à hauteur de quatre à cinq milliards mensuellement.

Il s’est retrouvé en mois de mars 2020 au cœur d’un acharnement qui avait pour origine l’émission de chèques sans provision de plus de 5 milliards de francs CFA à retirer à la Banque Sahélo- Saharienne pour l’Investissement et le Commerce (BSIC). 

Pour niarela, cette soi-disant « chèque sans provision » a été à l’origine du retard de paiement des fonctionnaires maliens à la fin du mois de mars dernier. “Ce retard  avait fait douter la santé financière de notre Economie tant vantée par le Ministre Boubou Cissé”, dénonce le média

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus