Etats-Unis: « j’ai beaucoup appris sur Covid», Donald Trump tire les premières leçons

Donald Trump a indiqué avoir tiré des leçons après avoir fait l’expérience de la maladie respiratoire du Coronavirus.

Dimanche soir, le président américain a fait une apparition brève à l’extérieur de l’hôpital militaire où il est soigné pour le Coronavirus. Il était dans sa voiture et a salué ses nombreux partisans qui avaient fait le déplacement pour soutenir leur champion. « Ce fut un voyage très intéressant », a déclaré Trump dans la vidéo. « J’ai beaucoup appris sur Covid. Je l’ai appris en allant vraiment à l’école. C’est la vraie école. Ce n’est pas l’école de lecture des livres. Et je comprends, et je le comprends. Et c’est une chose très intéressante », a-t-il ajouté.

A lire aussi: Etats-Unis: l’état de Donald Trump était bien pire que ce que la Maison blanche avait rendu public

Le président américain a été testé positif au Coronavirus vendredi avec son épouse Melania trump. La maison a annoncé que le président a été transféré dans un hôpital pour des symptômes légers. Cependant, samedi, son médecin a indiqué que le président n’était pas sorti d’affaire mais que son cas s’améliorait. Il est même prévu que Trump sorte de l’hôpital lundi pour poursuivre son traitement de 5 jours à la résidence présidentielle.

Trump était parmi les rares dirigeants du monde qui ont minimisé le risque que représente le Coronavirus depuis son apparition fin décembre 2019. Il a été contre l’instauration du confinement, des gestes barrières et a refusé de porter de masque. Son infection se présente comme une leçon de la nature à un homme qui minimise sa force.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus