Guinée: troublé par Emma Lohoues, Madbi lui déclare publiquement sa flamme (vidéo)

Le chanteur guinéen Madbi a déclaré sa flamme à l’actrice ivoirienne Emma Lohoues.

Madbi a le béguin pour Emma Lohoues et ne le cache pas. Il l’a crié haut et fort dans une publication romantique sur sa page Facebook, l’objectif étant d’attirer l’attention de la femme qui fait battre son cœur.

« Je compte sur vous pour partager ce projet jusqu’à ce que ça touche le coeur de Emma Lohoues et surtout n’oubliez pas de lui dire que c’est avec elle que j’aimerais faire le clip », a-t-il écrit dans une vidéo où il chantait son nouveau single. « J’ai écrit ce son avec tout mon coeur et j’espère que ça vous touchera aussi autant que moi », a-t-il expliqué. A l’en croire, son histoire avec Emma Lohoues est très sérieuse.

« Je sais que beaucoup ne me prennent pas au sérieux mais cette histoire est sérieuse. N’ayons pas peur d’avouer nos sentiments et de les assumer, peu importe les circonstances ou les conséquence, car parfois le silence est pire que tout ??? #MADBI

Madbi

Madbi ou Madking, de son vrai nom BARRY Idrissa, né le 16 Août 1996 à Conakry, est un jeune artiste, auteur-compositeur Guinéen évoluant en Europe précisément à Brescia (Italie). Il est aussi souvent présent dans d’autres pays européens, tels que la France ou la Belgique pour des projets.

https://www.facebook.com/MadbiOfficial/videos/1680959282054459/?t=10

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus