« Je certifie sur l’honneur que Azannaï est tout sauf ce qu’on lui colle », Komi Koutché

L’ancien ministre de la défense, Candide Azannaï est-il une taupe au service de Talon au sein de la résistance? Si beaucoup commencent par croire à cette étiquette qu’on lui colle, Komi Koutché certifie qu’il est tout sauf un traitre.

Le président du parti Restaurer l’Espoir, Candide Azannaï trouve un défenseur au sein de l’opposition au régime du président Patrice Talon. A la faveur d’une déclaration le 3 Octobre 2020, l’ancien ministre de l’économie, des finances et du programme de dénationalisation, Komi Koutché lave l’honneur du président Candide Azannaï perçu par certains comme un traitre au sein de l’opposition.

A Lire aussi: Bénin: un “zémidjan; interpellé à Sinendé avec plus d;une dizaine d’armes à feu

« Ca fait deux ans que je parle avec Candide Azannaï et je voudrais vous certifier sur l’honneur, ici et maintenant qu’il est tout sauf ce qu’on lui colle » martèle-t-il.

Komi Koutché

Selon Komi Koutché, les petites divergences qui alimentent la polémique sont entretenues par le pouvoir pour diviser l’opposition. C’est pourquoi, poursuit-il, il a demandé au président du parti RE de changer d’approche de lutte en usant plus d’actes que de paroles.

« Et à Candide Azannaï, j’ai dit: tes mots et tes verbes ne pourront pas suffire pour enlever de la tête des béninois ce que tes détracteurs y ont mis. » indique-t-il.

Komi Koutché

Cette approche selon Komi Koutché enlèvera de la tête des béninois ce que les détracteurs y ont mis. Il invite donc l’opposition à mettre fin à cette petite querelle interne. Il réaffirme qu’après toutes les expériences qu’il a eues à faire, il ne peut plus se tromper sur les personnes. Le seul défaut que Candide Azannaï a selon lui, c’est qu’il est très rigide sur les principes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus